C’EST LE MOIS DE LANCEMENT OFFICIEL DE NAUTICUS ! Comment réclamer votre part du premier Airdrop de 100 000 NTS ?

Le grand jour est enfin arrivé! Maintenant que nous sommes dans notre mois de lancement, nous allons distribuer par Airdrop 400.000 NTS au total à nos traders sur l’exchange.

La première période d’Airdrop débutera lundi 18 mars à 12h01 (GMT) et se terminera le dimanche 24 mars à 23h59.

Il y aura trois autres Airdrops hebdomadaires, qui débuteront chaque lundi (du 25 au 31 mars, du 1er au 7 avril et du 8 au 14 avril).

En guise de remerciement à nos soutiens, tous ceux qui ont tradés sur l’exchange depuis le lancement du trading le 25 décembre, sont éligibles pour la première semaine d’Airdrop.

Les règles sont assez simples : Tout ce que vous avez à faire est de trader un minimum de 50 AUD$ pour être éligible.

Actuellement, 50 $ de trading vous donneront droit à une entrée dans la compétition, et chaque tranche de 50 $ par la suite vous donnera également droit à une autre entrée. Ainsi, trader 100 $ vous apportera deux entrées, trader 500 $ vous donnera dix entrées, et ainsi de suite.

Pour faciliter les choses, nous avons fixé le montant minimum pour chaque crypto que vous devez trader pour recevoir une entrée pour l’Airdrop.

Chaque multiple de ce minimum vous donnera droit à une nouvelle entrée.

Ces montants ne changeront, même si le prix venait à fluctuer à la hausse ou à la baisse cette semaine. Nous les modifierons peut-être la semaine prochaine, alors n’oubliez pas de revenir jeter un œil ici!

Les montants minimums sont :

NTS 400
BTC 0.01
BCH 0,25
ETH 0,25
ETC 7
TUSD 35
LTC 1.2
DASH 0,45
XRP 100
ZEC 0,6

Ainsi, pour prendre un exemple au hasard, si vous tradez100 XRP, vous obtiendrez une entrée, 200 vous donnera deux entrées, 1000 vous donnera dix entrées.

CES ENTRÉES SONT DÉTERMINÉES EN FONCTION DE LA DEVISE « ENTRANTE »

Nous déterminons le montant que vous avez tradé en fonction de la devise que vous recevez après la transaction (et une fois les frais prélevés).

Ainsi, si vous vendez des BTC et que vous vous retrouvez avec des AUD sur votre compte, nous basons votre entrée sur le montant en AUD.

Donc, si le taux de change évolue et que vous tradez 0,01 BTC pour 49 $, cette transaction ne serait pas admissible à une entrée, car nous ne tenons compte que de la devise que vous recevez.

Mais, en revanche, si vous échangez 0,69 Litecoin contre 51 $ australiens, l’entrée sera valide

TOUTEFOIS ….

Le nombre d’entrées sera basé sur le montant TOTAL que vous avez tradé à la fin de la période admissible. Donc, si vous avez procédé aux 2 transactions utilisées comme exemples (trading de BTC pour $49 et de LTC pour $51) pendant la période, cela générera finalement un total de $100 et donc 2 entrées.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les entrées reçues. Vous ne pouvez gagner qu’une fois par semaine. Le nombre d’Airdrops et le nombre de gagnants varieront, mais tous les gagnants d’un Airdrop en particulier recevront le même montant.

PS: Nauticus prépare d’autres airdrops de NTS mais également de tokens qui seront prochainement listés sur l’exchange!

Dans le prochain article, présentation d’une opération à 1.3 Millions USD mise en place par Nauticus avec la garantie d’un Airdrop d’une valeur minimale de 100 USD en crypto!

Stay tuned!

HAVE FUN ! 

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *