Comprenez la cryptomonnaie aujourd’hui et construisez votre patrimoine de demain !

Découvrez et comprenez la cryptomonnaie aujourd’hui en toute sécurité et construisez les bases de votre patrimoine de demain

Avec l’aide de Tahiti-cryptomonnaies!

Un consensus international apparaît concernant la blockchain et les cryptomonnaies: elle changeront le monde tel que nous le connaissons!

2 illustrations ultra-actuelles:

La France est en pleine « Blockchain Conference », sous le patronage du ministre de l’Economie Bruno Le Maire.  Plus de 1600 participants réunis à Paris, avec un ticket d’entrée à + de 1300 euros…

L’objectif : faire de la France une des futures puissances internationales de la crypto et de la Blockchain

– Le FMI (Fond Monétaire International) présidé par notre compatriote Christine Lagarde, ancienne Ministre de l’Economie également, en coopération avec la Banque Mondiale, vient d’annoncer le lancement d’une blockchain associée à une cryptomonnaie interne: le Learning Coin

Le projet : familiariser les décideurs économiques et politiques à des outils qui vont déterminer la finance et l’économie réelle de demain.

Après un moment de sidération devant la montée en puissance de ces tout nouveaux outils économique, les grandes institutions se mettent en ordre de bataille pour en tirer tout les bénéfices promis par la blockchain et les cryptomonnaies: des transactions et des transferts d’argent peu chers, plus sûrs, décentralisés, quasi-immédiats…

De quoi révolutionner l’intégralité du système monétaire, jusqu’à menacer les monnaies « fiat » (l’euro, le dollars, le Yen…) sous la forme que nous leurs connaissons.

Pourquoi les investisseurs particuliers doivent s’y intéresser…

Étonnant paradoxe: alors que tous les indicateurs fondamentaux sont au vert, le marché actuel des cryptomonnaies est particulièrement bas ! Autrement dit, des cryptos (ou « tokens », « coins »….vous pouvez jeter un œil ici pour mieux appréhender les différences) présentent des cotations qui les rendent particulièrement accessibles, après des pics atteints notamment fin 2017.

Sans compter les projets prometteurs qui en en dépit de ce « creux de la vague » continuent à persévérer. Il deviendront pour certains de, futurs géants du domaine crypto, alors même que leurs monnaies se négocient au plus bas et peuvent être achetés en quantité par les investisseurs avisés.

…mais avec précaution! 

En tant que particulier, se positionner maintenant c’est s’offrir des opportunités patrimoniales sans équivalent.

Il est certain que certaines de cryptomonnaies actuellement sur le marché (ou en passe de faire leur apparition), verront leur valeur passer de quelques centimes à des centaines/milliers d’euros à échéance (voire plus…1 Bitcoin à 250 000 dollars en 2022, c’est le pari du crypto-milliardaire Tim Draper)

Cependant, des centaines d’entres-elles existent et apparaissent chaque mois, un grand nombre ne présentent pas le moindre intérêt, d’autre arriveront trop tôt ou trop tard ou ne sauront pas « trouver leur public ». Difficile de faire le bon choix!

Mais surtout, le secteur attire énormément d’escrocs!

Des arnaques pyramidales dite « de Ponzi », au MLM (Marketing de Réseau), en passant par les système de parrainages à niveaux ,de nombreux acteurs malveillants dépenseront énormément d’argent en marketing – et beaucoup moins dans la technologie – pour vous séduire et en échange de promesses de gains rapides, à force d’argumentaires commerciaux très efficaces , vous convaincre de leur confier votre argent…

En réalité, et e fin de compte, c’est non-seulement votre argent que vous perdrez, mais également la confiance et l’estime de vos amis et de votre famille que vous aurez en toute bonne foi embarqués dans des systèmes malhonnête…

Et la Polynésie Française est très vulnérable à ces dispositifs!

La cryptomonnaie mérite mieux que ce traitement et la résumer à ces escroqueries et à une réputation parfois sulfureuse (« monnaie du dark web », « sert au blanchiment »…), renvoie au critique qu’à pu connaitre l’Internet dans les années 90 : un réseau de pirate, sur lequel on ne trouverait que du contenu pornographique! 

Le bon moment, avec les bons outils et un vrai encadrement!

Répétons-le, nous sommes historiquement peut-être au moment le plus idéal pour investir rationnellement dans les crypto-actifs (l’autre dénomination « légale » des cryptomonnaies): la situation se stabilise, le marché revient au fondamentaux, les géants commerciaux et les institutionnels rentrent dans le bal…et Facebook s’apprête à révolutionner dans quelques mois le secteur en lançant sa propre crypto au bénéfice de 2.3 milliards de ses utilisateurs! 

Mais cet investissement doit être fait avec rigueur, prudencedans le cadre d’un plan patrimonial établi. 

Les projets à venir

www.tahiti-cryptomonnaie.com vous propose dorénavant de vous accompagner dans vos démarches d’information et de préparation à l’investissement, de façon solide, sécurisée et fiable.

Cette proposition se matérialisera dans un premier temps: par la mise en ligne de documentation et de fiches pratiques, vous permettant de rentrer en douceur dans le domaine « à partir de 0 » tout autant que parfaire vos connaissances et votre apprentissage si vous n’êtes déjà plus un débutant.

Et parce que, comme le rappelle régulièrement notre chère Miss France Vaimalama,  » tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin », la communauté va croître autour d’une dynamique associative sous la forme d’un « club d’investisseurs« , de nature à partager les idées, recouper les informations et joindre les énergies du Fenua, en toute sécurité et crypto-confraternité 😉

Parce que devenir riche, c’est bien, mais ensemble c’est mieux! 

Beaucoup d’annonces restent à venir, restez connectés! 

N'hésitez pas à partager

A propos de Hellmouth

ia orana, aloha, c'est Hellmouth ! Emparez vous d'un cocktail exotique, envoyez une compil ukulele sur Deezer, ici, l'occasion vous est donnée de vous former, de vous informer, et de vous plonger avec delectation dans les domaines crypto et blockchain, sur fonds de lagon polynésien. Maururu pour votre visite !

Voir tous les articles de Hellmouth →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *