FiiiCoin, investissez dans un écosystème crypto intégral – Partie 1

Avec son nom imprononçable est une image pas nécessairement claire, FiiiCoin pourrait ne pas faire partie de votre « short list » d’ICO à suivre dans le cadre de vos investissements.

Ce serait peut-être une erreur! En effet, cette société Chinoise qui existe depuis plusieurs années, propose un écosystème important, mature et un produit connecté déjà commercialisé (en l’occurrence une bracelet permettant des paiement avec de nombreuses cryptos.

Dans cette petite série de 3 articles, je vous propose donc de découvrir FiiiCoin, et de vous faire votre propre opinion!

Site Internet

White Paper en anglais (et en Français)

Origine et Création

En 2012, accompagnant la popularité croissante des terminaux intelligents et la maturation progressive des technologies de paiement mobile telles que Paypal et Alipay, démontrant la capacité étonnante de remplacer les liens de paiement commerciaux traditionnels, un groupe de jeunes de Singapour, de Malaisie et de Chine se sont réunis pour étudier la possibilité d’améliorer encore l’expérience du consommateur en introduisant un environnement commercial avec un fort soutien technique.

Ces personnes dynamiques, très talentueuses dans leurs domaines respectifs, étaient unies dans leur vision et leur passion pour explorer le potentiel et les possibilités inexploitées de l’avenir. Ils ont donc uni leurs forces et élaboré un plan stratégique à long terme pour le développement au cœur d’un marché chinois en plein essor.

Au cœur de FiiiGroup se trouve une équipe qui a commencé sa carrière dans le développement de logiciels. Grâce à leurs connaissances d’expert et leur clairvoyance, le groupe a fondé trois sociétés qui ont joué un rôle clé dans le financement de la création de FiiiGroup.

En 2014 et 2015, Shenzhen Weiwu Bluetooth Technology Co Ltd. Et Shenzhen Qin Wo Technology Co.Ltd, ont été respectivement créés. Le premier a lancé le « Everlasting Power Bluetooth technology communication hardware equipment » et le second a dévoilé l’application « Qin Wo ».

En 2016, Shenzhen FiiiPay technology Co. Ltd a été établi. S’appuyant sur une expérience antérieure dans le développement de produits et l’innovation technologique, l’organisation se concentre sur l’informatique blockchain, le développement de plateformes, les applications de paiement et les applications innovantes blockchain dans les entreprises traditionnelles. Nos partenaires disposent d’un vaste réseau et de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés dans ces domaines.

Proposition Commerciale et Ambitions

Basé sur la force et l’expérience de FiiiGroup dans les domaines de la technologie, de la recherche et du développement et des opérations commerciales traditionnelles, FiiiGroup s’est fixé comme mission de poursuivre l’élan de l’entreprise : « Créer une l’industrie de la technologie blockchain qui sera acceptée par le public et lui permettra de participer plus facilement ».

L’écosystème convivial, robuste et à environnement partagé peut relier efficacement les domaines de la blockchain qui sont florissants actuellement et utiliser la productivité collaborative de FiiiPay, FiiiPOS, FiiiEX et FiiiCoin afin de développer une cryptomonnaie à usage commercial. Cela permettra au public de profiter des innovations intergénérationnelles que représente la technologie blockchain.

Les personnes qui voyagent à l’étranger sont souvent confrontées à un récurent problème de change. Les services FiiiPay peuvent être la solution parfaite à ce problème. Les consommateurs peuvent faire leur shopping dans les centres et les complexes commerciaux qui offrent les services FiiiPay dans le monde entier sans avoir à prévoir des devises étrangères ou à tenir compte du taux de change du moment.

C’est l’avantage absolu que propose la cryptomonnaie. En utilisant FiiiPay, vous pourrez effectuer votre paiement en toute simplicité dans différents pays. Les cryptomonnaies qui seront supportées incluent les populaires Bitcoin, Ethereum, Litecoin, FiiiCoin et plus de 1,400 autres cryptos.

A venir:

  • FiiiPay, FiiiPOS, FiiiEX et FiiiCoin les 4 atouts d’un écosystème cohérent
  • Conditions de l’ICO de FiiiPay

Rédacteur: Hellmouth42

N'hésitez pas à partager

2 Comments on “FiiiCoin, investissez dans un écosystème crypto intégral – Partie 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *