FiiiCoin, investissez dans un écosystème crypto intégral – Partie 2

Avec son nom imprononçable est une image pas nécessairement claire, FiiiCoin pourrait ne pas faire partie de votre « short list » d’ICO à suivre dans le cadre de vos investissements.

Ce serait peut-être une erreur! En effet, cette société Chinoise qui existe depuis plusieurs années, propose un écosystème important, mature et un produit connecté déjà commercialisé (en l’occurrence une bracelet permettant des paiement avec de nombreuses cryptos, associé à une application mobile).

Dans cette petite série de 3 articles, je vous propose donc de découvrir FiiiCoin, et de vous faire votre propre opinion!

Vous pouvez trouver la Partie 1 ici.

Site Internet

White Paper en anglais (et en Français)

UN ÉCOSYSTÈME EN ÉVOLUTION
Pour les besoins individuels, commerciaux et d’affaires

FiiiPOS

FiiiPOS présente une grande variété de modèles et est actuellement le seul terminal de paiement mobile au monde compatible avec plus de 1 500 types de cryptomonnaies.

Conçu avec une technologie brevetée, le FiiiPOS prend en charge une multitude de fonctions telles que la Near Field Communication (« NFC »), le Bluetooth 4,0, le scan de code, le Global Positioning System (« GPS »), les paiements à courte distance et la reconnaissance faciale.

En tant que terminal de paiement tout-en-un, FiiiPOS prend également en charge les principales devises mondiales, ainsi que la possibilité d’imprimer des documents de transaction. Il peut permettre d’utiliser les cryptos classiques telles que Bitcoin, Ethereum, etc. et effectuer instantanément des transactions à petite échelle à un prix très bas.

Avec le soutien de l’équipe technique exceptionnelle de FiiiGroup, les transactions via FiiiPOS peuvent être effectuées en toute sécurité avec une rapidité et une flexibilité fulgurantes, tout en bénéficiant de frais de transaction minimes.

Grâce aux terminaux FiiiPOS, il sera plus facile d’accéder à de nouveaux marchés et de toucher de nouveaux consommateurs.  FiiiPOS est développé sur la base du système d’exploitation Android et supporte le format carte SD. De cette façon, la machine POS joue un rôle en mettant à profit l’espace de stockage inutilisé.

FiiPay

FiiiPay est plus qu’une simple application de portefeuille électronique. FiiiPay offre un moyen simplifié et pratique de stocker de l’argent et d’effectuer des transactions en ligne et hors ligne. Il possède de puissantes capacités dans les opérations de change multidevises. Il prend en charge plus de 1 500 cryptos et est capable de travailler avec les futures devises.

Simultanément, son API est conçue pour s’interfacer facilement avec les principaux sites Web d’achat. Combiné avec FiiiPOS, FiiiPay vous offrira une expérience de paiement rapide, pratique et conviviale. Les consommateurs pourront faire leurs achats dans tout endroit utilisant les services de FiiiPay dans le monde entier sans avoir besoin de se doter de devises étrangères ou de tenir compte du taux de change en vigueur. Il s’agit là de l’avantage majeur apporté parla cryptomonnaie. FiiiPay est conçu pour révolutionner les transactions monétaires, les dépenses internationales et les habitudes dans leur ensemble, à l’échelle mondiale.

La technologie Bluetooth 4.0 Beacon est un mode de paiement Bluetooth breveté,est utilisée par FiiiPay pour échanger des données personnalisée. Ces données personnalisée contiennent l’identité de l’utilisateur actuellement connecté crypté et l’identificateur d’appareil du terminal FiiiPOS ( » ID « ) afin de saisir les demandes de paiement vers la passerelle de paiement FiiiPay. Grâce à la technologie Beacon, l’application peut partager des données avec les terminaux POS même en mode hors ligne. 

L’utilisation du NFC pour le paiement est entièrement prise en charge par FiiiPay – une méthode de paiement très populaire, sûre et pratique largement utilisée par Apple Pay et Samsung Pay. Plus important encore, l’application FiiiPay s’adapte aussi bien au système Android qu’au système IOS.

FiiiEX

FiiiEx est une plateforme d’échange de devises cryptos ou de devises numériques (« DCE « ) qui permet aux clients d’échanger des cryptomonnaies.

Il fonctionne de la même manière que les 500 autres échanges de crypto dans le monde. La vraie différence entre FiiiEx et les autres, c’est qu’il s’agit d’une filiale de FiiiGroup, et que sa fonction principale est de soutenir FiiiPay et FiiiPOS dans le cadre du trading des cryptomonnaies.

La plate-forme commencera avec Bitcoin, Ethereum, FiiiCoin en tant que monnaie alternative. Pour plus de commodité, FiiiEx (FiiiExchange) sera relié à l’application FiiiPay pour permettre aux utilisateurs de faire du trading et de mettre à jour les prix simultanément.
Toutes les plateformes d’échange existantes doivent acheter du bitcoin ou de l’Ethereum et les convertir en d’autres coins. Pour FiiiExchange, cela fonctionne de la même manière dans la mesure où les trois principales monnaie seront Bitcoin, Ethereum et FiiiCoin. Si le public désire acheter d’autres cryptos, il sera tenu d’acheter l’une de ces trois devises pour effectuer des transactions.

Sur le long terme, FiiiEx respectera les réglementations, lois et régulations en vigueur. La plateforme mettra à disposition une version pour débutants avec des mises à jour fréquentes sur la sécurité puis en offrant des capacités de trading à grande vitesse à un taux de change raisonnable.

FiiiCHAIN

FiiiChain, la technologie blockchain qui sous-tend l’écosystème Fiii et qui sert de base aux produits et solutions du FiiiGroup est le fruit d’années de
recherche et développement menées par FiiiGroup tendant à la recherche de la technologie ultime en la matière. Elle a été développée sur la base de la blockchain de Bitcoin, sans ses faiblesses et avec l’ajout de quantité d’améliorations et de fonctionnalités.

Le développement s’est fait à partir d’une feuille blanche en utilisant C Sharp (« C »), un langage de programmation largement reconnu et populaire parmi les grandes entreprises. Il est réputé pour sa sécurité et son support technique. Les composants stratégiques de FiiiChain peuvent être modulables pour s’adapter à des applications spécifiques, grâce à une approche dynamique par couches de l’architecture blockchain.
Cette conception polyvalente permet à FiiiChain de prendre en charge un éventail panoramique de données, y compris les enregistrements de transactions, les contrats, les numéros de série des produits et bien plus encore.

Après ce panorama de l’offre technique, le prochain article abordera l’ICO de FiiiPAY

N'hésitez pas à partager

One Comment on “FiiiCoin, investissez dans un écosystème crypto intégral – Partie 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *