ICO de Securix, Une société de Minage de Cryptomonnaies adossée à un token

ICO de Securix, entreprise spécialisée dans le minage Crypto

Les Locaux de Securix aux Pays Bas

 

Nous allons aujourd’hui évoquer la start-up Securix (https://www.securix.io/), entreprise dont l’ICO  débute le 7 septembre et a vocation à lever les fonds nécessaires à l’essor de ses capacités de minages.

Vous aller découvrir une société déjà bien établie, solide et qui présente quelques arguments démontrant son potentiel de réussite mais également des perspectives intéressantes du point de vue de l’investisseur (Livre Blanc).

Rappel: Pourquoi cette ICO en particulier ?

Dans le Monde perturbé des ICO en cette belle année 2018, marquée du signe du Taureau (le fameux « Bullish Market »), tenter des investissements dans la crypto-économie peut être quelque peu effrayant…

Pour autant, cela ne doit pas nous faire oublier à quel point s’investir (intellectuellement, humainement, financièrement..) dans ce secteur offre l’opportunité de bénéficier des premiers pas d’une industrie qui pèsera dans les années à venir des trillions USD et révolutionnera notre quotidien.

Toute la difficulté réside donc dans la sélection des projets sur lesquels miser quelques ETH.

Je l’ai déjà évoqué, 2 secteurs me semblent réunir quelques garanties dans ce contexte fluctuant: les Exchanges (« Places de Marché », dans la mesure où les tokens internes se verront mécaniquement listés sur les plateformes et seront immédiatement tradables) et les ICO concernant les activés de crypto-minage.

Les mineurs, en matière de crypto, ont une fonction centrale et essentielle : il « mettent au monde » les cryptomonnaies en les minant informatiquement, puis par le bais de la puissance de calcul de leurs infrastructures, il autorisent les transactions de pair-à-pair à travers une blockchain.

Cette fonction l’air de rien, permet de se passer de toute autorité centrale, une des caractéristique majeure de la notion de décentralisation, et probablement celle qui porte en son sein le plus gros potentiel de bouleversement de la plupart de nos systèmes actuels (économiques évidemment, mais pas seulement).

Élément central à mes yeux: il arrive que les société de minage organisant une ICO soient déjà en activité. A ce titre elles disposent de toutes les caractéristiques d’une entreprise tangible: locaux, infrastructure industrielle, salariés… Elle se distingue de cette manière de nombreuses autres ICO qui n’ont à proposer que leur bonne volonté et un projet, disruptif sur le papier, mais ne reposant que sur des projections mentales, aussi sincères et pleines de promesses soient-elles…

Enfin, en 2018 une société de Minage présentant un plan crédible ne peux se passer d’une logique éco-responsable, s’assurant que l’énergie conséquente nécessitée par les opérations ne représentent pas une monstruosité écologique pour la Planète.

SECURIX, perspectives et Rentabilité prévue

La plupart des gens ont entendu parler de Bitcoin, sa cryptomonnaie sous-jacente et son potentiel. Mais ils ont aussi lu des articles sur les risques et la volatilité des mouvements quotidiens. Vous pourriez vous demander, comment faire pour bénéficier des effets de ce nouvel instrument, tout en minimisant mon risque ?

Découvrez le token SRXIO.

L’investissement comporte toujours un certain niveau de risque, mais ce token représente ce que la crypto. fait de plus stable. Avec lui, vous n’avez pas à vous soucier de la volatilité du marché puisque son ROI (« Return on Investment », Retour sur Investissement) est calculé sur une moyenne annuelle du bitcoin et vous investissez avant tous, dans notre exploitation minière.
Notre exploitation minière possède des actifs tangibles. Cela vous protège des énormes fluctuations du monde des cryptos, cela signifie que vous pouvez potentiellement bénéficier d’ un revenu passif conséquent, avec peu d’argent et sans aucune connaissance de la technologie complexe sous-jacente.
Nos Tokens vos donneront droit à un rendement mensuel en crypto directement généré par notre exploitation minière de Bitcoin.

Comment ça marche ?

Notre Token vous donne accès à notre service d’exploitation minière et, en vous octroie les droits à un pourcentage de notre total des bitcoins extraits ( » revenus miniers bruts « ) chaque mois. Au fur et à mesure et dans la mesure où vous êtes le propriétaire des tokens, notre contrat intelligent. transférera une partie des revenus miniers bruts en ETH dans votre portefeuille chaque mois.

Quelques chiffres :

Nous ne promettons pas la lune. Nos calculs sont basés sur sur un prix BTC moyen annuel réaliste de 10 000 USD. Si nous basons nos calculs sur ce taux, nos détenteurs de Tokens peuvent s’attendre à un rendement de 137%* sur leur investissement. Même si le prix moyen est de 5 000 USD sur un an vous pourrez encore profiter d’un retour sur investissement de 44 %*. beaucoup plus que ce que vous pourriez gagner avec un compte d’épargne dans votre banque.

 

Et si je veux vendre mon Token ?

Une fois la vente Publique terminée, nous commencerons à examiner les possibilités pour une future inscription sur un Exchange. Lorsqu’il sera coté en bourse, notre token pourra être vendu à tout moment.

Notre fonds d’investissement a deux objectifs : augmenter à la fois la valeur et le rendement par jeton.

Jusqu’à présent, nous avons réussi à réunir 250 000 dollars US au cours de la pré-vente Privée. Notre vente Publique est programmée pour commencer le Le 7 septembre et durera jusqu’au 31 octobre,afin de veiller à ce qu’un nombre suffisant de personnes aient la possibilité de participer.

Localisation

Le quartier Général de Securix est basé à Dubaï (EAU Securix FZ LLC Trade name: SECURIX /SECURIX.IO Chamber of Commerce / Licence NO 47001024 Legal Form: Free Zone Limited Liability Company)  – Les Emirats Arabes Unis ambitionne de devenir en 2020 le premier pays dont la gouvernance sera intégralement gérée via blockchain.

Les locaux physique de l’entreprise, qui hébergeront les installations informatiques, se trouvent aux Pays-Bas, dans une ancienne entreprise de Sucre s’étendant sur + de 10 000m2. Enfin une partie de l’équipe est également installée en Hollande.

Conditions de l’ICO

La vente Publique commencera le 7 septembre et sera ouverte jusqu’au 30 octobre.

NOM DU TOKEN : SRXIO

PRIX UNITAIRE : 1 SRXIO = 1 USD

TYPE : ERC-20

SOFT CAP : 3 000 000 de SRXIO

HARD CAP : 55 000 000  de SRXIO

Moyens de Paiements : ETH, BTC, BCH et USD

Montant Minimum d’Achat : 100 SRXIO

Tous les tokens non vendus seront détruits à l’issue de l’ICO

Allocation des Tokens Securix

Adresses des Tokens:

Contract Owner                                            0xb444264c33eF3c8F9Ba46DF194826C22D54d0D12
Crowdsale participants                             0x1216026d620562189d10C98278D3D7C373dDb5d4
Founders (locked for 12 months)        0xDD7F7dE0dC651940271f7a027E92a5ca6DE67B32
Research & Development                        0x0092b8C894047f8A8C2a23E52ce47cCfA5C6b516
ICO Bounty Program                                  0xB692Ee46285C326226f3920A78d34450A7724b3f

Feuille de Route

Notations:

Il faut par principe demeurer méfiant sur les notations accordées par le site de ranking d’ICO. l faut cependant convenir que Securix fait une belle unanimité !

Sources et Références

Site Internet de Securix

Annonce sur BitcoinTalk (en français)

Telegram

Twitter

Likedin

White Paper

Article du 18 août sur Nasdaq.com

Avertissement Important N°1: le présent article s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion de l’ICO de Securix. Concernant la position de www.tahiticryptomonnaies.com sur ce sujet et les règles qui s’appliquent, merci de vous reporter à ce billet: https://www.tahiti-cryptomonnaies.com/tahiti-cryptomonnaie-ligne-editoriale/

Avertissement Important N°2: Le présent post ne constitue pas une incitation à l’investissement. Je ne suis pas moi-même un professionnel dans ce domaine et mes propos n’engagent que moi. Cherchez par vous-même, recoupez l’information, soyez critique et acteur de vos stratégie en la matière.

N'hésitez pas à partager

One Comment on “ICO de Securix, Une société de Minage de Cryptomonnaies adossée à un token”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *