L’Exchange vietnamien CoinHe – Une plateforme crypto solide et déjà fonctionnelle (et qui vous offre 50 USD de ses tokens!)

Aujourd’hui, un article court, sur une plateforme de courtage crypto découverte récemment: L’exchange CoinHe.

En ultra-résumé: 

  • CoinHe est une plateforme  d’exchange crypto vietnamienne, fonctionnelle depuis début 2019
  • Elle propose d’ores et déjà une quinzaine de cryptos et le token interne à l’exchange: le CHT
  • Une monnaie fiat sera mise à disposition: le Dong vietnamien (VND)
  • Le CHT fonctionne comme le BNB de Binance et le NTS de Nauticus: l’utiliser vous permet de trader pour des frais réduits
  • 100 CHT sont offerts par Airdrop à tous les utilisateurs
  • Une grande attention a été apportée à la sécurité de l’ensemble et à son ergonomie. Pour commencer à bien connaitre le fonctionnement de ce type de service, la plateforme est étonnamment solide et conviviale!
  • Un support réactif et agréable (testé par moi, à plusieurs reprises)
  • Pas d’ICO! L’ensemble de la politique de lancement est structurée autour d’une logique d’Airdrop, de campagne Bounty et de parrainage
Nota: de plus en plus de crypto-projet prennent de la distance avec les levées de fonds via ICO. Une année 2018 catastrophique pour le marché, la défiance des investisseurs confrontés à de trop nombreux scams, et un manque de garantie et de transparence sont en train de faire profondément muter cette méthode, qui a connu son heure de gloire en 2017.

Pour faire simple, les ICO se transformeront à l’avenir de plus en plus en STO (Security Token Offering, des levées de fonds associées à des tokens considérés comme des produits financiers à part entière et régies par une réglementation plus contraignante, la rançon de la sécurité), ou des IEO (Initial Exchange Offering, les tokens sont proposés immédiatement par des exchanges bien établis, servant d’intermédiaires de confiance).

L’opération d’Airdrop de CoinHe

Certains projets – comme CoinHe donc –  explorent la voie du « tout communautaire »:  les tokens sont distribués  gratuitement à la communauté crypto sous forme d’Airdrop ou d’opérations marketing. Tout l’enjeu est de générer une dynamique suffisante pour qu’à sa sortie le projet rencontre le succès, et qu’en conséquence les tokens distribués prennent de la valeur, au profit des « early adopters » (les premiers arrivés, quoi!).

Le monde étant ainsi fait, il existe des contreparties: évoqué un peu plus en détails plus bas, l’Airdrop de 100 CHT (valeur estimée 50 USD) est assorti d’une opération de KYC (une vérification d’identité). Rien de scandaleux cependant, tous les exchanges aujourd’hui n’ayant d’autre choix que de se conformer à une réglementation de ce type.

Par ailleurs, il vous sera demandé de procéder à une opération de trading d’une valeur d’environ 50 USD sur l’exchange. Concrètement, une fois le KYC passé avec succès, vous aurez a transférer une petite somme en crypto (ETH, BTC ou autre) et a procéder à une opération de trading, n’importe laquelle. Votre airdrop sera alors crédité sur votre compte personnel.

Comment participer à l’Aidrop et obtenir 100 CHT gratuitement ?

Vous pouvez suivre ce lien (affilié) pour accéder au formulaire d’Airdrop

Comme vu un peu plus haut, quelques étapes simples vous permettront d’être enregistré sur l’exchange et de bénéficier de l’Airdrop

 

Enfin, si vous ne souhaitez ni passer le KYC, ni transférer le moindre fonds, une alternative existe: participez à la campagne Bounty sur Bitcointalk (tout est expliqué en français dans ce post). Jusqu’à 1 million de CHT seront distribués par ce biais!

CoinHe, merci de te présenter:

CoinHe.io est une plateforme autonome, efficace et transparente de trading d’actifs numériques qui permet aux traders et aux investisseurs de trader en toute sécurité des actifs numériques de tout formats sans avoir à se soucier de l’impartialité et de la transparence de cette plateforme, de la fiabilité de la sécurité des données et de la protection de la confidentialité, ou de l’intégrité et de la robustesse des systèmes de traitement des ordres.

La mission de CoinHe.io est de créer un environnement équitable et idéal pour que les investisseurs puissent investir, échanger et gérer leurs actifs numériques. C’est pourquoi notre plate-forme a pour objectif de garantir l’impartialité et la transparence des ordres de transaction. Elle est également en mesure de répondre aux besoins de conformité réglementaire en matière de sécurité, d’audit, de reporting et d’analyse des données de la manière la plus sûre et la plus efficace.

COINHE INCLURA LES COINS DU TOP 10

CoinHe prend en charge le trading des 10 coins du TOP 10 et ajoutera des monnaies en continu au travers de multiples plates-formes comme ERC20 mai également les tokens Stellar, les tokens Tron, les tokens Neo.

DES COMMANDES ADAPTÉES PERMETTANT RAPIDITÉ ET GRANDE PRÉCISION

Capacité de traitement des transactions jusqu’à 10.000 transactions par seconde. Cela permettra une diminution des frais de trading et un marché plus dynamique.

DÉPÔT, RETRAIT ET TRADING PAR FIAT VND AVEC LE TOP 10 DES CRYPTOMONNAIES 

Acheter et vendre directement des cryptomonnaies à l’aide du Dong vietnamien est maintenant facile. Dépôt gratuit – Pas d’intermédiaires – Haute sécurité.

BANQUE CHT – HOLDEZ DES COINS ET TIREZ-EN DES INTÉRÊTS

Lorsque les utilisateurs détiennent de la monnaie sur leur porte-monnaie CoinHe (hors trading), ils obtiennent des intérêts en CoinHe équivalents à des intérêts bancaires.

LA PLATEFORME LA PLUS SÉCURISÉE AU MONDE

CoinHe développe un système de sécurité qui utilise la technologie la plus avancée :
• Cloud computing • Sécurité multicouche   • Avertissement automatique par notifications, alertes emails, etc.

SYSTÈME DE RÉFÉRENCEMENT AVEC PROFIT MAXIMUM POUR LES PARRAINS

Invitez un nouvel utilisateur à découvrir CoinHe et obtenez des CHT gratuits. CoinHe consacrera jusqu’à 50% de ses bénéfices à l’affiliation. Nous fournissons un système d’affiliation souple qui permet à tous parrain de gérer et d’optimiser ses profits.

API ADAPTABLE

API pour les développeurs ou les compagnies souhaitant construire des bot et de l’automatisation, plate-forme de cloud computing scalable à l’infini.

ENSEMBLE GRAPHIQUE DE VISUALISATION DE TRADING

CoinHe fournira des standards graphiques de datas internes permettant de dresser des schémas, attribuer des indicateurs, etc, afin d’aider les traders à optimiser leurs profits.

APP IOS ET ANDROID

L’application CoinHe est développée sur iOS et Android. Le Trading partout – tout le temps. 

• Lien pour télécharger CoinHe sur des appareils Android: https://bit.ly/2S41p8I
• Lien pour télécharger CoinHe sur des appareils iOS: https://apple.co/2V1XlYu

Potentiel de disruption ?

Très limité! L’exchange CoinHe, sur sa forme est traditionnel…et c’est tout ce qu’on lui demande!

En effet, d’une manière générale, les plateformes de courtage crypto n’ont pas vocation à chercher à réinventer la roue. On leur demande simplement de résoudre une équation d’or universelle :

  • Sécurité – Vos fonds cryptos sont hors d’atteinte des escrocs et des pirates
  • Légalité – la plateforme est conforme à la réglementation locale, respecte les règles financières internationales, est transparente
  • Ergonomie – pas besoin d’être ingénieur pour transformer du Bitcoin en Ripple et récupérer ses fonds en monnaie Fiat
  • Réactivité – le support doit être disponible sur tous les fuseaux horaires de notre monde globalisé, agréable et surtout efficace!

Pour l’heure, la plateforme me semble offrir des garanties crédibles s’agissant de ces points essentiels.

Les liens utiles

Campagne de présentation sur Bitcointalk

Livre Blanc en Français 

Facebook de CoinHe

Groupe Telegram de CoinHe

N'hésitez pas à partager

A propos de Hellmouth

ia orana, aloha, c'est Hellmouth ! Emparez vous d'un cocktail exotique, envoyez une compil ukulele sur Deezer, ici, l'occasion vous est donnée de vous former, de vous informer, et de vous plonger avec delectation dans les domaines crypto et blockchain, sur fonds de lagon polynésien. Maururu pour votre visite !

Voir tous les articles de Hellmouth →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *