Masternodes Feel Mining – 1 mois d’exploitation d’un MN SINOVATE, une bonne affaire ?

Tahiti-Crypto a déjà eu l’occasion de vous présenter les services de minage de cryptomonnaies et de gestion déléguée de Masternodes des français de Feel Mining en détail.

L’article du jour parlera spécifiquement du Masternode SINOVATE qui, on va le voir, présente quelques particularités.

Même si tout le monde est bien évidemment là pour l’amour de la technologie, on en profitera pour parler rendement à l’échelle d’un peu plus d’un mois d’exploitation et l’occasion sera également idéale pour présenter sommairement SINOVATE, un projet qui mérite qu’on y accorde un instant !

Conditions du test : Cet article n’est pas sponsorisé et contient des liens d’affiliation. Les services de Masternodes ont été effectivement souscrits par le rédacteur, dans les mêmes conditions que n’importe quel client (en bénéficiant d’une réduction de -5% sur les services avec le code promo « TAHITI« ).

Feel Mining, épisode 3

Si vous êtes un habitué des lieux, vous n’avez probablement pas raté les deux articles précédents que Tahiti Crypto a consacré à Feel Mining.

Le premier présentait en détail cette société basée en France et dont le modèle d’affaire consiste en la gestion, au profit de sa clientèle, de services de minage sous de nombreuses formes. Très égoïstement, cette première review s’intéressait plus particulièrement au fait que le services de Feel Mining sont également accessibles à partir de la Polynésie Française et des autres territoires français du Pacifique Sud (Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna…)

Ainsi, même perdus au milieu du Pacifique et subissant un des coûts de l’électricité parmi les plus élevés au monde, Feel Mining offre aux ultra-marins l’opportunité de s’adonner au joie du minage de cryptomonnaies (même si c’est un peu par procuration !)

Le second épisode se voulait plus universaliste : une étude sur 1 mois, à la fois des résultats et de la rentabilité d’un panel de masternodes souscrits chez Feel Mining.

L’occasion était également donnée à la fois d’évoquer un service client sympa et disponible, jamais en retard d’un geste commercial. Enfin, cet article donnait l’occasion d’expliquer, tutorial à l’appui comment convertir vos gains de tokens en bitcoin (BTC), puis de les transférer vers un wallet (Coinbase pour l’exemple).

Le présent article va de nouveau présenter la rentabilité d’un Masternode un peu particulier : celui du token SINOVATE, qui s’il se révèle particulièrement rentable, présente quelques spécificités à prendre en compte pour investir de manière éclairée.

Le MasterNode SINOVATE : pourquoi une telle rentabilité ?

Disponible depuis quelques semaines, le MN SINOVATEau même titre que ses petits camarades également proposés par Feel Mining dans sa boutique – peut-être souscrit intégralement, ou sous forme de parts (une part équivalant à 25 000 SIN).

Grosse particularité de ce Masternode : le collatéral (la caution) que vous laissez en gage pour détenir le droit d’exploitation du MN n’est pas récupérable.

Dans le cadre du tokenomic et de la stratégie de croissance de SINOVATE, les collatéraux des Mastenodes sont en effet détruits au bout d’un an. C’est la raison pour laquelle le ROI (« Return on Investment ») est si généreux (plus de 150% au moment d’écrire ces lignes).

Retour sur Investissement du MasterNodes SINOVATE sur un an

Pour la présente illustration, 300 000 SIN (soit 12 part de Masternodes) ont été souscrit le 30 septembre 2019 pour un tarif de 770 euros.

Le MN  a été activé le 2 octobre. 36 jours plus tard, le revenu (reward) s’élève à 46 457 SIN, soit 90 euros au cours du moment.

La rentabilité sur 30 jours d'un Masternodes SINOVATE chez FeelMining

Le fonctionnement particulier du Masternode SINOVATE, permet d’estimer que son exploitation rapporte à son opérateur 152% de son investissement. Une fois détruit le collatéral, l’investissement initial de 770 euros sera ainsi potentiellement transformé en 1170, 10 euros de tokens SIN (rappelez vous cependant des fondamentaux : les performances passées, n’augurent pas du futur ! N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre).

Tel qu’expliqué dans l’article précédent, il vous reviendra alors de décider quoi faire de vos tokens SIN :  les holder en pariant sur une hausse des cours, ou les convertir en BTC, LTC ou Ethereum, directement sur le site Feel Mining.

Le projet SINOVATE

Le token SIN est actuellement en 820ème place sur CoinMarketCap pour près d’1.2 millions de dollars de capitalisation.

Si la somme est modeste rapportée aux stars du secteur, le projet est soutenu par une communauté enthousiaste et une équipe solide. Vous trouverez le Livre Blanc du projet par ici.

SINOVATE, un des MasterNodes Feel Mining

Sur son site officiel, que je vous encourage à aller consulter, le projet se présente de la manière suivante :

« SINOVATE (SIN) est une cryptomonnaie Peer to peer (P2P) possédant un écosystème unique permettant la création de services et solutions logicielles sur base blockchain se voulant modernes et uniques . SIN bénéficie de cette nouvelle technologie résultant de recherches approfondies dans la manière d’implémenter la blockchain dans nos vies quotidiennes et dans nos industries et d’éduquer chacun sur le potentiel de ses applications futures. »

Un thread Bitcointalk en français existe et évoque les détails du projet.

Certains considèrent que dans ce qu’on nomme les « low cap » (faible capitalisation) du marché crypto, SINOVATE fait partie des projets les plus prometteurs. Conservez quelques SIN en portefeuille sur du long terme, au-delà de la rentabilité immédiate qu’apporte l’exploitation d’un MasterNode, pourrait ainsi peut-être se révéler une décision avisée !

Envie de découvrir les services de FeelMining en douceur et de tester SINOVATE ?  FeelMining propose d’investir à partir de quelques dizaines d’euros. Les lecteurs de Tahiti-Crypto se verront en outre offrir 5% sur l’ensemble de leur commande en utilisant le code « TAHITI » !
N'hésitez pas à partager

A propos de Hellmouth

ia orana, aloha, c'est Hellmouth ! Emparez vous d'un cocktail exotique, envoyez une compil ukulele sur Deezer, ici, l'occasion vous est donnée de vous former, de vous informer, et de vous plonger avec delectation dans les domaines crypto et blockchain, sur fonds de lagon polynésien. Maururu pour votre visite !

Voir tous les articles de Hellmouth →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *