Minage de cryptomonnaies : les français de Feel Mining offrent des services accessibles en Polynésie et en Nouvelle Calédonie !

Le minage de cryptomonnaies peut se révéler une activité très rentable. Malheureusement, l’exercice est le plus souvent trop complexe pour être à la portée des débutants.

S’agissant de la gestion de Masternodes (approche potentiellement encore plus lucrative), cette complexité peut même virer à la caricature tant les compétences techniques et le matériel nécessaire sont hors d’atteinte du commun des mortels !

Facteur aggravant (et injuste !) dans les territoires du Pacifique les prix de l’énergie sont prohibitifs… Or, il s’agit bien là du critère central en matière de rentabilité du minage. En outre, nous savons tous que faire venir du matériel informatique sur nos îles se révèle généralement douloureux pour le portefeuille (prix du fret, droit de douanes…).

Cerise sur le gateau, nos climats tropicaux peuvent rapidement poser problème. En effet, l’humidité et la chaleur sont les pires ennemis du matériel informatique en général, et de celui qui permet le minage en particulier…

Bref, pour faire simple nous bénéficions probablement du pire contexte pour mettre en oeuvre le minage de crypto !

Mais ça c’était avant ! Découvrez aujourd’hui dans le détail l’offre de service de la société française Feel Mining qui, du Cloud Mining à la gestion de Masternodes, en passant par l’achat, la location et l’hébergement de machines de minage, s’occupe de tout au profit de ses clients.

Pour la première fois, jouez à armes égales avec le reste du monde dans le minage de cryptomonnaies et commencez à obtenir des revenus passifs, dès les premières minutes suivant votre commande !

Manque de temps pour lire l’article ou coup de flemme ? Le résumé en Flash :

  • Feel Mining est une société française basée dans les Alpes,
  • Son cœur d’activité : le minage de cryptomonnaies. Elle dispose de ses propres sites et matériel de minage,
  • Les offres Masternodes et Cloud Mining permettent à nos territoires (Polynésie, Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna..) de miner de la cryptomonnaie, en dépit de nos handicaps structurels (prix de l’électricité, climat inadapté..),
  • Les offres de Feel Mining commencent à quelques dizaines d’euros,
  • Feel Mining prend 5% de frais, et vous laisse 95% du Retour sur Investissement,
  • Le contrat peut s’arrêter à tous moment. Vous pouvez programmer un calendrier de versement de vos dividendes pour construire un revenu passif,
  • L’inscription est ultra-rapide, vous touchez des dividendes qu’il est possible de convertir en BTC, ETH, LTC… immédiatement après validation du paiement,
  • Feel Mining accepte différentes cartes de crédit (Visa, Mastercard), les virements bancaires et en Bitcoin

NOUVEAU ! Bénéficiez de -5% sur votre commande avec le code promo « TAHITI » ! 

Avertissement : cet article n’est pas sponsorisé. J’ai souscrit à titre personnel au service de Feel Mining et je ne manquerais pas d’en faire un retour dans quelques mois. L’article contient des liens s’inscrivant dans le programme d’affiliation de Feel Mining.

Résultat de recherche d'images pour "feel mining avis"

Générer des revenus passifs en cryptomonnaies

Que vous soyez débutant, ou un peu plus avancé dans les domaines de la cryptomonnaies et de la blockchain, il ne vous a pas échappé que plusieurs options d’investissements existent, permettant d’étoffer votre patrimoine, ainsi que de générer des revenus passifs.

L’achat-investissement

Volontairement, je ne m’attarderais pas sur la plus évidente de ces options : acheter des cryptomonnaies, et attendre patiemment qu’elles prennent de la valeur !

Si cette stratégie de « holder » est efficace (surtout si le Bitcoin atteint 250 000 USD en 2013), elle présente un gros inconvénient : votre investissement est bloqué un temps parfois conséquent. En outre, durant cette période (et à quelques exceptions près), votre placement ne « rapporte » rien, ce qui peut être frustrant.

Fort heureusement, des alternatives existent !

Posséder des parts dans un Masternode

La gestion de Masternodes, auquel j’ai déjà dédié un article spécifique fait partie des alternatives intéressantes permettant de commencer à bénéficier de revenus passifs.

En ultra résumé : en faisant l’acquisition d’un Masternode du réseau, vous participez à la bonne marche de la blockchain. Ce rôle est important et il est associé à l’obligation d’une caution (on parle de collatéral). Concrètement il vous faudra immobiliser une certaine quantité de la cryptomonnaie évoluant sur la blockchain choisie. En contrepartie de cette mission, et de l’immobilisation du collatéral, l’opérateur du Masternode est rémunéré par des dividendes en cryptomonnaies.

Ainsi, intégré dans une approche globale d’investissement, posséder un Masternode (ou une fraction de celui-ci) pourrait se révéler une excellente idée !

Problème : mon article rappelle également toutes les difficultés associées à cette pratique particulièrement complexe. Mettre en place et opérer un Masternode est potentiellement facteur de stress pour l’utilisateur lambda qui cherche surtout un revenu crypto et ne prend qu’un plaisir relatif à plonger des heures durant dans le code informatique, les câbles réseaux et les cartes graphiques !

C’est cette barrière que Feel Mining se propose de faire tomber. L’entreprise propose de prendre en charge toute la dimension technique rébarbative. Vous n’avez plus qu’une chose à faire : vous concentrer sur l’obtention des dividendes de votre Masternodes.

Vu les spécificités de nos territoires, seuls 2 des services de Feel Mining  seront évoqués en détail : le Cloud Mining et l’achat de Masternodes. Le Cloud Mining sera abordé dans un article dédié.

 

NOUVEAU ! Bénéficiez de -5% sur votre commande avec le code promo « TAHITI » ! 

L’offre Masternodes de Feel Mining

Probablement pour la première fois, une entreprise française (et soumise à notre réglementation nationale, ce qui est un aspect important) lance un service permettant l’acquisition de tout ou partie de masternodes en quelques clics. Feel Mining concentre sa proposition de valeur sur une approche intégrée : du choix de votre cryptomonnaie à la programmation de vos versement de dividendes, tout est d’une simplicité confondante et ne nécessite que quelques minutes !

Comment ça se passe ?

  1. Vous vous créez un compte sur la plateforme
  2. Vous sélectionnez la cryptomonnaies que vous souhaitez opérer
  3. Selon votre budget, vous déterminez si vous souhaitez acheter un Masternode intégral ou des parts de celui-ci
  4. Vous êtes guidés dans le processus de paiement. Vous pouvez utiliser Paypal, VISA, Mastercard ou Bitcoin (BTC)
  5. Après validation du paiement, votre Masternode commence immédiatement à générer des revenus
  6. Vous déterminez la manière dont vous souhaitez récupérer vos dividendes et selon quel calendrier.

Combien ça coûte ?

C’est peut-être un des aspects les plus sympathique de Feel Mining : vous pouvez commencer à investir avec quelques dizaines d’euros seulement !

Bien évidemment, peu de chance de faire fortune ainsi, mais l’intérêt est ailleurs : vous offrir l’occasion de découvrir le secteur, en douceur mais de manière très concrète, dans la mesure où même avec une mise modeste, vous devenez éligible aux mêmes rendements et dividendes que les très gros investisseurs.

Au moment de la rédaction de cet article, il est par exemple possible d’acheter une part de Masternode SmartCash pour 28 euros ou Horizen pour 60 euros

Mais Feel Mining vous offre également si vous le souhaitez, l’opportunité d’acquérir un Masternode dans son intégralité ! Vous devenez ainsi propriétaire d’un nœud complet du réseau.  Un Masternodes SmartCash intégral vous reviendra à l’heure actuelle à 560 euros (100 000 SMART en collatéral) et un Horizen 360 euros (42 ZEN en collatéral)

Combien vais-je gagner ?

On l’a vu plus tôt,  l’opérateur d’un Masternode est récompensé par le versement de dividendes (d’intérêts) par le réseau. Ces dividendes sont variables d’une blockchain à l’autre et sont matérialisés par le concept de ROI (Return On Investment – Retour sur Investissement).

Autrement dit, un ROI de 26.07% pour Horizen par exemple implique que pour 100 ZEN immobilisés, 26.07 ZEN vous seront redistribués chaque année sous forme de bonifications.

Ce que vous ferez de cette cryptomonnaie ensuite vous regarde, mais les grandes options seront :

  • De la « holder », c’est à dire de la conserver dans la perspective d’une prise de valeur future,
  • de la réinvestir dans d’autres part de Masternodes du réseau,
  • de la convertir en une autre cryptomonnaie, puis en monnaie fiat (euros, dollars…).

A noter que Feel Mining vous permet directement sur votre tableau de bord de convertir immédiatement vos dividendes en Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC) ou Ether (ETH)

Quels sont les frais appliqués par Feel Mining ?

Feel Mining conserve 5% de vos dividendes.

Autrement dit, 95% des dividendes reviennent à l’opérateur du Masternode. Ces frais ultra-bas rendent la proposition commerciale de l’entreprise particulièrement séduisante. A noter qu’à l’occasion des retraits de vos gains, des frais de réseau s’appliquent. Ces frais ne sont pas récupérés par Feel Mining mais sont propre au fonctionnement de la blockchain.

Quand vais-je toucher mes dividendes ?

Dans notre culture patrimoniale commune, nous sommes habitués à une règle qui semble universelle : qu’on parle de livret bancaire ou d’assurance vie, on ne touche les intérêts qu’une fois dans l’année.

Très honnêtement et si on y réfléchit un instant, il s’agit d’une injustice économique ! En effet, l’établissement bancaire qui détient nos actifs retire de cet argent une rentabilité quotidienne, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24…

Les technologies financières basées sur la blockchain permettent une approche autrement plus égalitaire, par l’immédiateté des transactions et la suppression de nombreuses mécaniques bancaires obsolètes (mais malgré tout bien pratiques pour faire accepter aux consommateurs que les services bancaires sont « par nature » forcément onéreux).

Rien de semblable en l’occurrence.  Votre Masternode commence à vous rapporter des dividendes dès votre paiement validé ! Accessibles sur votre tableau de bord, des outils vous permettent de garder un œil attentif sur la progression de vos actif. Le solde de votre compte est alimenté toutes les 5 minutes en moyenne.

On l’a vu, vous êtes en mesure de convertir vos gains en BTC, LTC ou ETH mais le site propose également des fonctions très pratiques permettant de planifier des opérations de retraits à dates fixes.

Ainsi, si vous n’êtes du genre à aimer rester fébrilement devant votre ordinateur, de peur de rater une étape importante, il vous est possible d’automatiser tout le processus et faire en sorte de récupérer par exemple chaque semaine, en Ethereum (ou autre), le fruit du travail de votre Masternode ! L’équipe de Feel Mining a visiblement travaillé dur pour rendre l’ensemble des opérations accessibles à n’importe qui, quel que soit son niveau technique.

Mise en garde d’usage

On ne le répétera jamais assez : quel que soit le produit d’investissement, ne misez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre !

A ce titre, je vous encourage à aller parcourir un de mes articles sur The Coin Tribune : 13 règles pour doper son patrimoine au Bitcoin et autres cryptomonnaies. Cette synthèse vous permettra de réviser les bases en matière d’investissement crypto.

Par ailleurs, les ROI annoncés sont sujets à quelques variations, au gré des évolutions et des décisions de gouvernance internes à la blockchain. Gardez également à l’esprit que des performances passées ne présagent pas l’avenir !

NOUVEAU ! Bénéficiez de -5% sur votre commande avec le code promo « TAHITI » ! 

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *