Mois de lancement de Nauticus – Un Airdrop d’1.3 M USD (!) et 3 nouveaux tokens listés: BAT, OMG et MKR

L’équipe l’avait annoncé, le mois de mars sera riche en surprise de toutes sortes pour les utilisateurs de l‘exchange Australien Nauticus!

Après un « soft launch » en toute fin d’année dernière, la plateforme s’apprête à lancer officiellement ses services au public et ce grand événement est assorti chaque semaines de son lot de bonnes nouvelles

Un Airdrop d’1.3 millions USD en avril

« Nauticus Exchange a établi un partenariat avec l’une des ICO qui sera listée sur l’exchange en avril. Cette ICO procédera à un Airdrop d’une valeur de 1,3 million de dollars au profit des utilisateurs de Nauticus.

Dans le cadre d’une offre spéciale, si vous terminez le processus de vérification KYC avant la fin du mois, vous serez admissible à doubler votre Airdrop. Cela représente 100 $ de jetons simplement pour avoir procédé à l’étape de KYC sur Nauticus Exchange ! (source: https://t.me/nauticusofficialnews/377) »

En effet, parmi les services que proposera Nauticus, se trouve en bonne place les ICO qui souhaiteront être listées sur l’exchange à l’issue de leur vente publique.  Ce type d’opérations (offrant à l’ICO de grandes garanties de succès, ainsi qu’un regain de notoriété) sera souvent assorti d’airdrops de tokens, au bénéfice de la communauté!

Cet airdrop massif est ainsi le premier d’une longue série qui bénéficiera aux utilisateurs de la plateforme qui obtiendront automatiquement et gratuitement des tokens directement crédités sur leur compte! (un rappel de ce qu’est un Airdrop, et de pourquoi les ICO ont tout intérêt à vous offrir gratuitement des cryptomonnaies

3 nouvelles cryptos listées sur l’exchange

Dans la perspective d’atteindre rapidement un total de 100 coins et 7 monnaies fiat, Nauticus va monter en puissance et lister de nouvelles cryptos régulièrement.

C’est ainsi le tour de Basic Attention Token (BAT), OmiseGo (OMG) et de Maker  (MKR ) d’être listés (le dépôt vient d’être ouvert, le trade le sera prochainement, autrement dit, vous pouvez  d’ores et déjà transférer vos tokens si vous en possédez mais il n’est pas encore possible de les échanger sur la plateforme.)

Liens utiles:

Site de l’exchange Nauticus

Groupe Telegram (en anglais, ouverture prochaine d’un groupe francophone) et groupe de news

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *