Nauticus annonce le lancement de son Exchange…et offre plein d’Airdrops pour fêter ça !

Après s’être laissé désirer quelques mois, la bourse crypto des Australiens de NAUTICUS ouvre dans quelques jours le trading de son jeton, le NTS (les allocations viennent de se terminer pour les participants à l’ICO et aux Airdrops/Bounty)

Premier exchange Australien disposant d’une licence d’exploitation  de services financiers du gouvernement, NAUTICUS a mit a profit ce délai supplémentaire pour procéder à des test de sécurité poussés (à l’aide notamment de groupes d’utilisateurs volontaires au sein de la communauté) et pour renforcer ses équipes.

L’Exchange à son ouverture en résumé:

  • Airdrop de 100 000 NTS par semaine pour les traders
  • Neuf cryptos parmi les principales + le dollar Australien + plusieurs autres à venir !

Un an après sa création, l’Exchange ultra-sécurisé Nauticus Exchange ouvre enfin ses services!

Avec un trading pratiquement gratuit et des centaines de milliers de cryptos gratuites à offrir aux traders pendant le premier mois, c’est un lancement que vous ne voudrez pas manquer.

L’Exchange se prépare à son lancement public, mais les marchés sont déjà ouverts en Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum Classic (ETC), True USD (TUSD), Litecoin (LTC), Dash (DASH), Ripple (XRP), Zcash (ZEC) et dollars australiens.

MAJ du 8 janvier: le trading d’Ethereum Classic sera surement suspendu incessamment, au regard des événement des dernières heures (attaques des 51% ayant abouti au détournement de plus de 200  000 ETC)

Ensemble, ces monnaies représentent plus de 80 % de l’ensemble de la capitalisation du marché – et huit des dix premières cryptos.

Au titre d’offre exceptionnelle, et avant le lancement officiel les frais de trading bénéficient d’une réduction de 99%. Cela signifie que vous paierez des frais ridiculement bas de 0,001%.

Par ailleurs si vous tradez avant le lancement public officiel (le lancement actuel est considéré comme un « soft launch », réservé aux premiers arrivants), vous serez également admissible au premier Airdrop de 100 000 NTS

Est également organisé un Airdrop distinct de jetons d’une valeur d’un million de dollars pour un projet d’ICO qui sera listé sur l’exchange – les détails seront annoncés sous peu.

Toutes les personnes qui se soumettent à la vérification KYC  (« Know Your Customers », la vérification légalement obligatoire de l’identité des utilisateurs de la plateforme) avant le lancement public pourront DOUBLER ces montants!

Le processus automatisé de KYC prend moins de cinq minutes pour la plupart des utilisateurs.

Plus de cryptos a venir

Nauticus se développera rapidement afin d’offrir 100 devises crypto et six devises fiat.  EOS, OmiseGo (OMG), MobileGo (MGO), 0x (ZRX), Basic Attention Token (BAT) et QASH seront ajoutés peu après le lancement – rejointes par plus de 50 cryptos déjà annoncées.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir le trading sur l’exchange Nauticus », a déclaré Jonathan Chang, chef de l’exploitation. « Nous aimerions remercier notre incroyable communauté qui nous a aidés et soutenus à chaque étape. »

Les jetons d’exchanges, un bon choix tactique dans un marché incertain

Alors même que le marché crypto était en plein bull run, toute l’attention était focalisé sur les énormes gains des cryptos les plus populaires. Repensez au gain de 13 000 % de Bitcoin en 2017, ou à la flambée des prix de 10 000 % d’Ethereum…

Moins nombreux sont ceux qui ont remarqué la croissance fulgurante des jetons d’exchange comme le Binance Coin (BNB), qui a connu une hausse de plus de 22.000 pour cent de son prix ICO à son plus haut historique.

Aujourd’hui encore, au milieu du bain de sang actuel qui caractérise le marché crypto, qui a effacé plus de 80 % de sa capitalisation boursière, le BNB demeure en hausse de près de 6 000 % par rapport à son ICO l’an dernier.

Pas mal pour un jeton qui ne fait qu’offrir une réduction sur les frais de trading sur l’exchange Binance.

Cette réduction a commencé à 50 pour cent, et a récemment été réduite à 25 pour cent, sans grand effet sur la popularité du jeton.

Le prix du jeton KuCoin a grimpé de plus de 2000 pour cent à un moment donné – et selon le moment où vous avez acheté et vendu, vous auriez pu connaitre un énorme retour sur investissement avec le token Huobi également.

Les Exchanges rapportent de l’argent grâce à leur chiffre d’affaires, dans les bons comme dans les mauvais moments.

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *