Airdrop et Bounty: pourquoi des entreprises insistent (vraiment) pour vous offrir de l’argent?

Pardonnez-moi ce titre quelque peu racoleur, mais il résume cependant une absolue vérité!

pourquoi les entreprises majeures de demain, les futures Amazon, Google, Tesla, tiennent-elles à vous offrir de l’argent ?

Posé comme cela, le constat étonne.

Il peut même légitimement donner l’impression que derrière celui-ci se cache un piège, une arnaque, bref une volonté d’exploiter la crédulité d’un public peu informé.

Les annonces du type « gagnez de l’argent sans sortir de chez vous », les offres alléchantes de ce qu’on appelle « marketing de réseau » qui fleurissent sur Facebook, génèrent dans l’immense majorité des cas, déceptions, voire écœurement lorsqu’il s’avère que seul « le haut de la pyramide » (de ponzi?) profite réellement des retombées financières du système…

« Si c’est gratuit, c’est vous le produit ». Peut-être connaissez-vous cette célèbre maxime marketing ?

Et bien, elle est d’une réalité absolue ! Et les airdrop, « bounty » et autres campagnes de signatures sur les réseaux sociaux n’y font pas exception.

Mais pour autant, n’est-il pas intéressant, en pleine conscience de ce principe, de l’exploiter intelligemment pour faire vos premier pas d’investisseurs dans les cryptomonnaies, sans que cela ne vous coûte un sou ?

Vous en avez bien conscience, les entreprises et start-up derrière les Airdrops ne vous offrent pas de l’argent parce qu’elles sont humanistes ou altruistes, mais bien parce que cela sert leur business-model et leur future croissance !

Mais admettons que ce constat n’enlève rien à l’intérêt de suivre ce mouvement et potentiellement d’en bénéficier, bien avant la grande majorité du grand public.

Les cryptomonnaies et la technologie blockchain vont structurer l’économie réelle pour les prochaines décennies, avant qu’une autre évolution « disruptive » ne viennent les remplacer.

Il s’agit d’une certitude absolue, au même titre que l’imprimerie a remplacé les moines copistes, la machine à vapeur les chevaux, et que Facebook a ringardisé la vie réelle (lol…encore que).

Bref, ne laissez pas le train passer et formez-vous dès maintenant à ces nouveaux concepts!

Et puis…profitez-en pour gagner de l’argent! 😄

N'hésitez pas à partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *